Actualité

Nouvelle permanence du Médiateur au Crédit Municipal de Paris

  • Alertes et informations

Depuis septembre dernier, le Médiateur de la Ville de Paris vous accueille au Crédit Municipal les samedis de 9h à 13h pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches administratives. Désormais, vous pouvez également venir les mercredis de 14h à 17h30. Ces permanences ont lieu une semaine sur deux. Il est nécessaire de prendre rendez-vous.

Le Médiateur de la Ville de Paris est là pour accompagner toute personne rencontrant un litige avec un service de la Ville, du Département ou avec un bailleur social parisien. Que ce soit pour des questions de stationnement, de logement social, de cantine scolaire, d’activités, de prestations sportives, de cimetières ou encore pour des demandes d’aides financières, le Médiateur peut intervenir pour vous aider à trouver une solution.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Si, après avoir déposé un recours auprès du service concerné, vous n’avez pas reçu de réponse ou si celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez déposer une requête en médiation. Le Médiateur examinera alors votre dossier pour tenter de trouver une issue amiable à votre litige.

Un service public gratuit

Ce service est entièrement gratuit et accessible à tous les usagers de la Ville de Paris.

Les permanence ont lieu une semaine sur deux :

  • Le mercredi : 14h – 17h30
  • Le samedi : 9h – 13h

Les permanences ont lieu au Crédit Municipal de Paris :
55 rue des Francs-Bourgeois
75004 Paris

Appelez-nous au 01 44 61 65 55 ou écrivez-nous à voir le courriel pour prendre rendez-vous.